Dragon Age: L'ère des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les chevaliers Orlésiens

Aller en bas

Les chevaliers Orlésiens Empty Les chevaliers Orlésiens

Message par Admin Lun 22 Déc - 18:23

Les chevaliers Orlésiens Sans_t12

Les chevaliers orlésiens sont une unité d'élite militaire de l'empire d'Orlaïs au service de l'Empereur. Seuls les nobles peuvent servir dans leurs rangs. On les considère comme les champions de l'empereur (ou impératrice) d'Orlaïs. L'Ordre ne compte parmi ses rangs que des hommes puisque les femmes ne sont pas autorisées à les rejoindre, bien qu'elles aient déjà pris les armes pour Orlaïs par le passé, lors des Enclins par exemple.

Les chevaliers sont réputés pour être braves et d'une loyauté sans borne pour l'Empire, répondant à un code d'honneur qui surpasse la valeur de leur propre vie. La trahison, désertion ou manquement à ce code est passible de la peine de mort.

L'entrainement des recrues se déroule à l'Académie des chevaliers de Val Royeaux; il est célèbre pour sa difficulté, sa rigueur et sa discipline ce qui en fait des éléments efficaces et implacables. Il n'est pas rare que l'on enseigne aux chevaliers de quelle façon les templiers luttent contre les mages ainsi que les techniques de la Garde des ombres contre les Engeances. Ils savent donc comment combattre les créatures magiques et les créatures de l'Enclin.

Les duels font partie d'une coutume très importante chez les chevaliers et sont en général invoqués pour régler des contentieux entre membres de l'Ordre. Un Duel de chevalier se termine par la mort d'un des deux combattant. Traditionnellement, les deux duellistes se saluent de la mention "la mort avant le déshonneur" avant le début du combat.  

En Orlaïs, un test final informel de la formation d'un Chevalier implique qu'il erre dans les rues, ivre, et teste sa lame en tuant quelques elfes citadins.



HIÉRARCHIE DES CHEVALIERS:

Recrues: les recrues ne sont pas encore des chevaliers à part entière car ils sont encore en apprentissage. Recrutés à tout âge même si on compte une majorité écrasante de jeunes dans les rangs, ils doivent subir un entrainement à l'Académie des chevaliers pendant plusieurs années avant d'être sacré chevalier orlésien. Les recrues peuvent résider soit dans leurs familles respectives, soit directement à l'Académie.

Chevaliers: C'est le grade le plus commun et évidemment le grade qui regroupe le plus d'individus au sein de l'Ordre. Il s'occupe de la sécurité de Val Royeaux et de parfaire son entrainement le reste du temps. En temps d'Enclin, il peut arriver que l'on fasse appel aux chevaliers pour prêter main forte à la Garde des ombres contre les engeances.


Sergents : Les sergents sont soit à la tête d'une unité de chevaliers, soit des instructeurs à l'Académie, chargés de superviser l'entrainement des recrues.

Lieutenants: Au nombre de trois, ils répondent aux ordres directs du commandeur et sont chargés de transmettre les instructions aux sergents. Ils s'occupent de la répartition des groupes et aident leur leader dans l'élaboration des tactiques sur le champ de bataille.


Commandant: Il est le leader unique de l'Ordre des chevaliers, résidant à l'Académie, le siège de l'unité à Val Royeaux et répond à l’autorité directe de l'empereur. Il a sous ses ordres la totalité du corps armé des chevaliers.



Les chevaliers Orlésiens Sans_t13
Admin
Admin
Admin


Fiche personnage
Age:
Statut:
Armes:

https://dragonageereexaltes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum